Critique de francoiscolin

J'ai peiné avec ce projet livresque sorti des limbes des internets qui se voulait, j'imagine, une série goguenarde et « cool » bourrée de références cinématographiques plus tarantinesques les unes que les autres. Ce qui avait attisé mon intérêt. Mais là c'est le drame, le résultat m'est littéralement tombé des mains.

Les chapitres sont courts, c'est déjà ça. Les pages trop nombreuses à mon gout, dont certaines que j'ai survolé d'ailleurs, se répètent en créant de nouveaux personnages entourés d'une aura de légende dans une histoire abracadabrantesque tout juste sortie du Titty Twister.

L'intrigue est simpliste, bourrée de clichés et ponctuellement résumée par les protagonistes, au cas où quelque chose vous aurait échappé. Un comics rédigé en 11 volumes dont je m'épargnerai la lecture de la suite. Comme il y ait fait référence à « l'arme fatale » à un certain moment, je dirais que « je suis trop vieux pour ces conneries ».