Critique de Ifeelbooks

j'ai découvert avec mon petit panda de presque 5 ans le bel album "Cumulo au royaume des larmes", un livre particulièrement adapté pour les enfants d'âge maternel (mais pour les plus grands !) qui ont parfois du mal a laisser sortir les larmes (ou qui comme mon petit Gabriel se sentent submerger par ce flot de larmes continu).

Soline Bourdeverre-Veyssiere et Nathalie Seïdou nous offre un album tout doux, des illustrations d'une beauté tout en rondeur pour nous rappeler l'importance des larmes, des larmes de tristesse, mais aussi des larmes de joie.
C'est doux, c'est même doudou, je pense que beaucoup d'enfants se reconnaîtront dans le petit Cumulo. J'ai beaucoup aimé les messages véhiculés par cet album, avec de belles illustrations, des exemples qui font sens et que je trouve bien choisis... et surtout tout en poésie !

J'avais découvert Soline B-V à travers des guides sur la parentalité, je suis heureuse de la découvrir avec cet album jeunesse !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un album poétique magnifiquement illustré pour parler sans tabou des réactions emotionnelles 🩵
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~