Critique de popi_popi

OMG!
Iris Lépine et son grand frère Sam Lépine vivent seuls avec leur mère depuis que leur père est mort. Iris empêche Sam de sortir avec sa meilleure amie pour ne pas qu'il y ait de chicane, mais celui-ci fait à sa tête. le jour de sa fête, Iris reçoit un iPod usagé et il n'est pas réinitialisé. À partir des photos, des vidéos, des contacts et tous les autres indices, elle essaie de trouver à qui appartient le téléphone. Avec son amie, elles jouent les espionnes, font des tableaux d'information et elles essaient d'entrer en contact avec l'ancien propriétaire par courriel. Pendant ce temps, à l'aréna, un joueur de hockey prend toute la patinoire et Iris n'a pas de place pour pratiquer son patinage artistique et pour se pratiquer pour la chorégraphie en couple. Alors que Jacob, le joueur de hockey, se pratique, Iris passe devant lui pendant qu'il fait une passe et elle le reçoit sur le genou. Elle ne peut plus patiner pendant plusieurs jours.