Critique de Sab1304

J'ai peu de mot ou alors beaucoup trop pour vous expliquer mon ressenti pendant cette lecture! Un récit admirable, pour l'auteure comme pour les personnages!

Nous commençons cette histoire avec une jeune demoiselle  de 16 ans, du nom de Cali, bien sur tout rapport, elle décide d'aller à une soirée avec sa meilleure amie et espère sincèrement y croiser Ben, le garçon qui fait chavirer son coeur.
Cependant les chose ne vont absolument pas ce passer comme prévu et la vie de Cali va prendre une tournure que toute femme redoute dans ce conteste de vie.
De l'autre coté nous découvrons les cintrés qui ce font passer pour des femmes de l'ordre afin de camouflé au maximun les femme qui passe par chez eux pour ce faire avorter.
Et il y a Jo, un mari en deuil suite au dèces de sa femme qui est maleureusement passé par un bouché pour ce faire avorté et qui n'a pas survécue.
Un homme prêt à tout pour retourner l'ordre et .... bien plus!
Je préfère vous laisser découvrir la suite.

Cette lecture m'a bouleversé, une histoire futuriste certes mais tellement proche de notre réalité malheureusement.
Je suis passé par tant d'émotions, j'ai pleurer avec Cali, j'ai angoissé avec Marion, j'ai hurlé avec Aurore, j'ai soutenu Jo.
J'ai admiré le courage de ces femmes, la force de Marion, la détermination de Jo et j'ai subi mon mal-être face à cette situation avec eux.

Un sujet difficile pour moi mais qui doit être lu et partagé avec vous!

Sortie aujourd'hui!!! Foncez

Ah et je ne peux finir cet avis sans vous parler de la plume de Noémie qui est juste superbe, addictive et prenante.
Merci Noémie pour ta confiance! Et la première personne te vas à merveille!