Critique de SebastienCreo

Le dernier livre que j'ai lu sur la fameux Triangle des Bermudes date d'il y a longtemps. Je suis vraiment surpris par ma lecture bien sûr j'avais lu le livre Bernard Winer le nouveau dossier du Triangle des Bermudes l'édition de 1979. Donc le matériel datait un peu mais cette fois-ci, le livre est très récent 2017. aussi comme l'auteur est spécialiser dans l'aviation il nous explique les faits très en profondeur. Par la suite, ils s'attardent aux autres histoires vécues telle: La prophétie des Andes excellente histoire je ne l'a connaissait pas celle-là. la catastrophe du dirigeable R-101, Cet étonnant Lord Dowding aussi super bon à lire, Tombé du ciel là aussi on est dans l'incroyable, les énigmes du vol 191, un de mes préféré reste le terrible secret de James Leininger à lire absolument, les facéties de l'astronaute fantôme. Non ce fut mon premier coup de coeur de 2018 espérons que j'en aurais d'autres à vous suggérer. Bonne lecture !