Critique de Lectricebourguignonne

Julie n'avait pas prévu de passé un séjour en Ecosse, à Inverness plus précisément. Oui mais voilà sa soeur Anna a disparu quelques jours plus tôt alors qu'elle passait le week-end sur place avec ses amies et un mystérieux jeune homme dont Julie ne connaît nullement l'identité...

Arrivée à Inverness, Julie est bien décidée à retrouver sa soeur cadette. Elle loge au Bed and Breakfast où elle fait la connaissance de Mrs et Mr McDowell les propriétaires ainsi que leur fils Andrew, personnage irritable et désagréable de prime abord (oui oui !).
Entre les recherches pour retrouver sa soeur, la visite de la ville, les rencontres avec un certain inspecteur Reilly et Andrew qu'elle croise où qu'elle soit et qui la déstabilise plus qu'elle ne le désire... son séjour risque de ne pas être de tout repos et de ne pas se passer comme elle l'avait imaginé...

Une histoire courte, qui se lit rapidement, plongé dans la période de l'hiver et de tout ce qui s'y réfère... J'ai passé un bon moment, idéal pour cette période de Noël.
C'est une lecture agréable, on se laisse transporter dans l'histoire, c'est cosy 🥰

Si j'avais un seul point à améliorer ce serait les dialogues que j'ai trouvé pour certains très courts et qui je pense auraient pu être approfondis.

Néanmoins j'ai apprécié ma lecture et je vous la recommande vivement en cette période.