Critique de AngyeCha

Ce roman est pour moi une réussite. Aurélie Boussard a su me faire passer par une multitude de sentiments à la lecture de son livre. J'ai ressenti beaucoup de colère quant à la condition de la femme au Maroc (complétement dépendante de son père, puis de son mari). Mais j'ai également été charmé par son histoire d'amour impossible avec Samir, son Grand Amour.
Ce livre est un message d'espoir pout toutes les femmes du monde brimées et opprimées. le courage d'Assia à travers les années est intarissable. Elle fait face à l'inégalité hommes / femmes de cette société archaïque mais sans jamais se dévêtir de son optimisme communicatif.
Elle se bat pour elle, pour la femme, pour sa fille.
J'ai été ému et révolté pendant 222 pages.
Je ne peux que vous conseiller ce roman. J'accorde beaucoup d'importance aux auteurs en auto édition et je peux vous dire avec certitude que celui-ci sera un jour publié par une maison.
Et pour ceux qui lisent sur tablette, il n'est qu'à 2€ au format numérique. Et croyez-moi, ça ne vaut pas le coup de s'en passer.