Critique de Cathy_lit

Bonjour,
Je vous parle aujourd'hui d'un livre d' @aurélie Boussard "Que reste- il de nos rêves ?"
Des rêves, nous en avons tous, ou nous en avons eu que nous avons réalisés, ou que nous avons ajusté en fonction de ce que la vie nous réserve et de ce qu'elle nous apprend. C'est le thème de ce roman. A quel moment nos rêves sont trop grands pour nous, ou trop petits? C'est la question que se pose l'héroïne qui rêve d'être une danseuse professionnelle reconnue. Va-t elle y parvenir ?
quatrième de couv.À quel moment de nos vies rangeons-nous nos rêves au placard ? un peu tôt, un peu trop tard, jamais, depuis toujours ? Passionnée de danse, accrochée à son rêve jusqu'à en perdre pied, Mélia nous entraîne dans les grands écarts de sa vie. Elle pose un regard nostalgique sur son passé, s'interroge sur l'enfance insouciante et joyeuse, l'adolescence fougueuse et inconsciente, sur la vie qui nous change. Quand l'amour, les échecs, les imprévus, l'entraînent, la bousculent, la font voltiger puis la forcent à ralentir, elle se questionne alors sur le sens de la vie.