Critique de FollowtheReader

Chronique d'Audrey :

Emma veut changer de vie, elle décide de partir sur un coup de tête en tant que jeune fille au pair au Canada. Elle rencontre une famille super, avec un Logan l'enfant unique avec qui le courant passe très bien et des parents qui lui font confiance et l'intègrent dans la vie de famille. D'ailleurs, la famille est assez intéressante car un certain Adam, le frère de la maman, garde son neveu de temps en temps, fait office de coach sportif … et il a tout pour lui ! Physique, caractère, Emma est sous le charme et le surnomme « Sexy Tonton ».

Ils débutent une amitié améliorée où les sentiments ne doivent pas entrer en jeu puisqu'elle va rentrer en France rapidement … mais, parfois, nous ne contrôlons pas tout et encore moins nos sentiments ! D'autant qu'ils sont vraiment sur la même longueur d'onde, très complices et que le sexe est torride. Mais c'est le frère de July qui est devenue en quelque sorte une amie et Emma ne veut pas qu'elle apprenne leur rapprochement. de toute façon ce n'est pas sérieux … si ?

C'est une romance fraiche et divertissante mais qui ne me marquera pas plus que cela, il manquait d'intensité à mon goût pour passer un stade au-dessus. Néanmoins, les personnages nous sont très sympathiques, je me suis prise à l'histoire et j'ai aimé suivre leur vie. Pour moi, c'est le roman idéal à lire lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête : l'écriture est naturelle et fluide, les personnages sont de bons copains et forment une grande famille attachante. Mention spéciale à Logan qui amène un petit plus au roman !
Lien : https://followthereader2016...