Critique de Slava

Voilà un curieux livre dis donc. 'Enigmes vampiriques" où un recueil d'énigmes et d'autres casse-têtes sur le thème du vampire. Probablement sortie durant la période de Twilight où les vampires étaient à la mode, ce qui justifierait son existence, celui d'un bouquin de la société Marabouts connu pour ses éditions de livres-jeux, clairement sorti pour profiter de la vogue alors.
En fait il n'y a pas grand chose à mettre sous la dent dans cet ouvrage. 80 énigmes divers et variés (mots croisés, devinette, rebuts, calculs...) assez plaisant mais peu mémorables et qui tournent invariablement sur les vampires mais aussi sur les fantômes et les sorciers. Bref si vous voulez tuer le temps où vous amuser avec vos amis férus d'énigmes et de vampires lors d'une soirée, il est idéal... mais pour le reste, il m'a l'air assez inutile.
En conclusion, à part pour divertir, il n'est pas indispensable de se procurer de ce livre, très amusant certes mais cela en reste là, c'est très frivole en fait comme bouquin et négligeable à souhait. Là sur le cou(p) je ne mords pas !