Critique de AlouquaLecture

Quelle joie de retrouver la plume enchanteresse de Sarina !

Ce troisième tome est différent des précédents, il s'agit ici d'une romance MxM, pour moi, cela ne change rien, mais tout le monde ne lis pas de romance gay.

Sarina, à travers Graham et Rikker, nous montre que l'homosexualité a encore pas mal de chemin à parcourir pour être totalement acceptée, que pour les personnes concernées, faire son coming-out représente parfois un véritable parcours du combattant. Mais avant de faire son coming-out, il faut accepter soi-même sa différence, ce qui parfois n'est pas simple non plus.

Comme chaque fois, on fait le plein d'émotions, on a des fous rires sur certains passages, principalement quand Bella est dans le coin. J'espère qu'un tome lui sera consacré, je suis certaine qu'il nous offrirait quelques scènes d'anthologie pas piquées des vers.

Graham et Rikker sont deux personnes vraiment touchantes, chacun à leur manière. L'amour qu'il ressentent l'un pour l'autre est sincère, encore faut-il que Graham puisse accepter le fait qu'il préfère les hommes, et ce depuis toujours.

Si ce troisième opus ne fini pas dans mes coups de coeur, ce n'est pas qu'il est moins bien écrit, c'est que j'ai eu l'impression que Sarina était un peu moins à l'aise dans l'écriture, qu'elle s'est moins laissée aller. Mais au final, elle nous donne un tome très prenant, et une romance semée d'embûches, parsemée de quelques scènes chaudes qui donnent réellement chaud.

Cette saga fait partie de celles dont on ne peut rater aucun tome.

Vivement le prochain 😉