Critique de lectures2thalie

Georgie s'apprête à passer le pire noël de sa vie en Écosse auprès de sa belle-soeur et de sa famille. Heureusement, une petite annonce arrive à point nommé et la jeune femme se retrouve dans le hameau de Tiddleton-under-Lovey où séjourne également sa mère et son grand-père.
Georgie va aider une maîtresse de maison débordée à accueillir de nombreux convives pour des fêtes de noël typiquement anglaises.
Mais quand rien ne va se passer comme prévu et une série de morts toutes plus surprenantes les unes que les autres se produit.
Georgie va donc mener l'enquête vaille que vaille...

Un nouvel opus une fois de plus réussi. Georgie est de plus en plus émancipée, elle ose davantage bien qu'elle reste ancrée dans ses habitudes.
Son histoire avec Darcy va prendre davantage d'ampleur, mais les obstacles ne manqueront pas d'ajouter du sel à cette relation décidément bien compliquée.
Je suis toujours aussi convaincue par le style de l'autrice que je retrouve à chaque fois avec délice.
C'est une très chouette série avec une Miss Marple revisitée et dépoussiérée.
Je vous la recommande chaudement!
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..