Critique de Solexann

Georgie est coincée au Château de Rannoch et s'ennuie à mourir… Noël approche et elle déprime à l'idée de ce noël triste.
Quand sa mère l'appelle pour lui dire qu'elle passera noël dans un charmant village du Devon, Georgie s'imagine déjà être invitée … Hélas non! Ce sera un noël studieux pour la mère de Georgie qui va travailler sur une nouvelle pièce de théâtre.
Aussi, lorsque Georgie découvre dans un magasine une proposition d'emploi dans une riche famille de ce même village, elle saute sur l'occasion.
Elle s'installe chez cette famille pour un noël typiquement anglais.
Mais, le premier jour, une mort accidentelle se produit, le deuxième jour, une autre…. Georgie soupçonne autre chose que des accidents et se lance donc dans une enquête qui va s'avérer très dangereuse.

J'ai un peu moins aimé ce tome car j'ai trouvé l'enquête était longue à se mettre en place. On assiste aux différentes morts et il faudra attendre la dixième mort pour que réellement l'enquête s'accélère.

Toutefois, c'est aussi un tome dans lequel la relation entre Darcy et Georgie prend une nouvelle tournure et c'était très agréable de les voir se rapprocher ❤