Critique de croc1706

Comme d'habitude , les aventures de Joe Pickett sont mon pêché mignon , et ce nouveau tome ne déroge pas à la règle. Nous voilà donc de retour dans le grand Ouest américain , sur le traces de Joe , qui va tout faire pour prouver l'innocence de sa belle-mère, femme qu'il déteste tellement.

Et ce que j'aime pardessus tout, c'est le personnage de Joe, ce cow-boy au grand coeur, très maladroit, mais plein de jugeote, près à tout pour défendre et protéger sa famille. Et une fois de plus il va se dépasser. Les personnages secondaires, sont tout aussi attachants, Nate en homme brisé, Sheridan , Lucy et April , les filles de Joe , et bien sur Marybeth , sa femme, voie de la raison. Sans oublier le Wyoming, ses paysages et sa rudesse .

L'histoire est intéressante , très bien menée et la révélation finale assez surprenante.

Attendez vous donc à un récit typique des grandes plaines américaines , où les personnages alternent entre rudesse , fermeté et amour débordant en l'espace de quelques pages.

En bref c'est toujours aussi bon à lire , et je vais continuer à suivre cette série que j'aime particulièrement.
Lien : http://livresforfun.overblog..