Critique de Crazynath

Joe Pickett, notre garde chasse du Wyoming que je ne présente plus, va être confronté à une série d'evenements des plus singuliers.
Du bétail et du gibier vont être découverts mutilés de manière assez horrible. L'enquête semble déjà assez difficile, et elle va prendre un autre tournant quand s'y rajoutent deux cadavres mutilés de la même sorte .
J'attendais fébrilement la fin du livre pour avoir une explication rationnelle à tous les phénomènes étranges rencontrés au cours de cette enquête assez particulière. Cela n'a pas été forcément le cas, C.J. Box laissant à appréciation de chaque lecteur d'adhérer à l'une des interprétation des différents protagonistes du livre. Ce qui fait que je suis un peu restée sur ma faim, étant moi-même assez rationnelle et n'adhérant pas trop à tout ce qui est mystique .
Ceci dit, cela n'enlève en rien à la qualité du livre et je compte bien continuer à lire les aventures de Joe Pickett et de sa sympathique famille.
3.5/5 en réalité