Critique de Kassuatheth

Premier roman de la série Joe Picket de J. C. Box et premier roman que je lis de cet auteur. Je vais lire les autres romans de cette série et je la recommande à ceux qui veulent lire un polar différent de ceux des vedettes américaines.

Joe Picket est garde chasse et non détective. C'est seulement parce que trop d'éléments ne sont pas logiques qu'il continue l'enquête fermée par le shérif Barnum.

Il a une belle famille. Sa femme, Marybeth est une épouse charmante, équilibrée et bonne mère de famille. Sheridan et Lucie sont adorables. Sheridan, 7 ans, est intelligente, éveillée et débrouillarde. Elle est très attachante et joue un grand rôle dans ce roman. Je ne serai pas surpris de la revoir dans les romans suivants. Vous allez l'adorer.

Le roman est bien rythmé, les chapitres sont courts. le niveau d'intensité et de suspense augmente au fur et à mesure que nous approchons de la fin. Je me suis même surpris à détester les méchants.

Vous ne serez pas déçu de l'avoir lu.