Critique de aussierocknico

Dans ce livre Joe Pickett est plûtot en second plan, le principal personnage est Nate Romanowski, ami fidèle de Joe depuis plusieurs années on le retrouve dans les aventures de Joe, mais là il tient le premier rôle on se plonge dans son passé d'agent spécial. Passé dont il n'a presque jamais rien dit et son secret est très lourd il s'est rendu au Pakistan avec son chef dans le désert pour vendre des faucons pélérins américains sauvages à de riches princes du Moyen-Orient. Lors de ce voyage il croise Ousamma Ben Ladden et ce avant les attentats du 11 septembre. Les services secrets veulent le tuer mais son chef empêche cette opération avec les conséquences que l'on connaît. Nate s'en veut et son chef ne veut pas que ce secret soit révélé alors il va tout faire pour faire taire Nate. Joe et Nate vont se retrouver pour lutter contre ce tueur au sang froid. Pas le meilleur titre de la série mais on apprend le passé de Nate et rien que pour ça la lecture de ce livre est nécessaire