Critique de collectifpolar

C'est semble-t-il la seconde aventure de notre garde-chasse et pourtant je ne la découvre que maintenant après en avoir déjà lu quelques autres. Une nouvelle aventure de Joe Pickett qui est aux prises cette fois-ci avec une sombre histoire liée à sa belle-mère, accusée de meurtre. Oui mais voilà… le garde-chasse Joe Pickett n'apprécie pas sa belle-mère, Missy, qui le rabaisse sans cesse aux yeux de sa fille. Lorsque l'on retrouve son dernier époux pendu à une éolienne, tout accuse Missy. Mais Joe ne peut l'imaginer tuer son mari et avoir la force d'aller l'accrocher au sommet d'une éolienne. Il se lance alors à contrecoeur dans une enquête dangereuse
Une nouvelle fois C. J. Box tisse une intrigue dans le cadre grandiose et sauvage du Wyoming. Et une nouvelle fois on se laisse prendre par les paysages somptueux qui peuplent cette histoire de famille. Mais notre cowboy intègre va aussi nous entrainer dans une affaire sombre qui a le mérite aussi de nous laisser pantois et haletant car elle a l'efficacité d'un véritable page Turner
Un très bon Joe Pickett !
Lien : https://collectifpolar.com/