Critique de DanielBontemps

Couverture 5/5 : Saisissante, angoissante même, elle impose son thème de manière originale 🔥

Intrigue 4/5 : Chaque nouvelle apporte son originalité et forme un tout cohérent. Certaines sortent vraiment du lot et nous emportent dans un brasier d'émotions 🥰🤩. le seul bémol serait une pointe de hors sujets pour une poignée de récits, malgré une grande qualité globale.

Qualité du style ?/? : Quelques oeuvres se démarquent vraiment, mais chacune est agréable à lire. Les pages défilent, parfois très vite, pour offrir un pur délice de lecture et de rebondissements 🌞😍

Mon coup de ♥️ : "Notre soleille" de Thomas Villani !
Je suis resté ému par le thème, la maîtrise de l'auteur et les émotions véhiculées par cette délicieuse nouvelle ! Une belle histoire d'amour et de danse 🥰🔥

Mon avis = 5/5 ♥️
Adepte de récits embrasés, enjoués, de rebondissements et d'émotions fortes, foncez ! J'ai passé un merveilleux moment à découvrir de belles plumes, et je ressors comblé de cette lecture ! 🤩☺♥️

Disponible sur la boutique en ligne de @cordes.de.lune.editions et chez votre libraire favori.