Critique de Quietlifeandbooks

Il s'agit d'un recueil de nouvelles édité suite à un concours organisé par la maison d'édition @cordes.de.lune.editions .

Le broché en lui-même est déjà superbe et très travaillé, imprimé dans un papier de qualité. Agréable à tenir en main et donc à lire ! La mise en page en est soignée et aérée ce qui en rend la lecture fluide et facile ! Chaque page est sublimée d'enluminures. Chaque auteur a droit à un joli petit encart de présentation avant sa nouvelle. Rien n'est laissé au hasard. Il y a même quelques publicités illustrées qui vous donneront des idées pour vos éventuelles futures lectures !

Chaque auteur a donc son propre style mais très honnêtement l'ensemble du recueil est d'un haut niveau littéraire et est vraiment agréable à lire ! Beaucoup de nouvelles tournent autour de la mythologie, des religions diverses et variées et bien sûr toujours en lien avec le soleil puisque c'était le thème donné ! Toutes rivalisent d'originalité, la plupart font écho avec la réalité, l'urgence climatique, nous font réfléchir. L'ouvrage tout en étant divertissant fait donc aussi passer beaucoup de messages. de beaux messages !

Encore une belle prouesse de cette maison d'Edition qui nous offre un merveilleux moment littéraire, dans divers décors, divers horizons ! Je vous invite vraiment à découvrir ce recueil brûlant !

Et si vous voulez en savoir + mes prochaines publications détailleront chaque nouvelles en quelques mots😉

#recueil #nouvelles #bookstagram #livrestagram #booktok #lecture #lectureaddict #imbolc #soleil #livre #chronique #avislivresque #avislitteraire #avislivresque #nouvelle #fantasy
Lien : https://www.instagram.com/qu..