Critique de cannibal

Tout d'abord merci à l'équipe de Babelio qui m'a permis de lire ce magnifique bouquin dans le cadre de la Masse Critique ! Bon je ne vais pas y aller pas quatre chemins. Je ne vais pas me différencier des autres qui disent que ce roman est charmant. Parce qu'il était. Vraiment, vraiment charmant. Situé en Australie, le récit raconte l'histoire d'un Anglais recherchant une créature insaisissable qui est guidée par un Australien à travers les contrées lointaines de ce pays. Mais ce que j'ai particulièrement aimé est que ce livre était beaucoup plus axé sur l'aspect aventure avec beaucoup d'action de l'histoire, avec en arrière plan par le développement de la relation entre les deux hommes. On assiste a une belle tension au début et le couple vont bien ensemble, même si j'ai cependant trouvé que certaines choses s'étaient passé beaucoup trop vite, il y a certaines choses non résolues et je suis resté avec un sentiment légèrement insatisfait et un peu de crainte. Mais c'est juste mon ressenti, ne le laissez pas vous décourager par cette magnifique lecture. D'ailleurs, l'histoire des papillons est vraiment originale et intéressante, j'espère en apprendre plus la prochaine fois. Ce livre a une belle histoire, et je suis très contente de l'avoir lu. Merci encore une fois de m'avoir permis de lire ce livre !