Critique de Bookpassionaddict

J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 et 2 d'unité d'élite. J'étais heureuse qu'il ait un tome 3. J'ai lu d'une traite quasiment ce tome 3, cette romance m'a tenu éveillé la nuit. Dès les premières pages, j'ai été captivé par cette romance, j'avais vraiment du mal à lâcher ce roman. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules. La plume de Loraline est addictive et fluide. Loraline est une valeur sûre pour moi, c'est une auteure talentueuse et sadique qui ne me déçoit jamais. Avec chacun de ces romans elle arrive à me surprendre. Depuis que j'ai découvert ses romans, je suis fan des romances militaires.  Loraline a su me surprendre du début jusqu'à la fin du roman. J'ai ressenti des émotions riches, j'ai pleuré, stressé pour les personnages eu peur… C'est une tuerie ce tome 3 il est encore mieux que ceux à quoi je m'attendais l'auteure s'est dépassé. On va retrouver Alyssandra et Christopher, j'aime beaucoup les nouvelles couvertures d'Unité d'Elite. L'univers d'Unité d'Elite m'avait manqué, c'était un bonheur de retrouver les personnages je me suis encore plus attaché à eux. À aucun moment, on ne s'ennuie pas avec ce livre. C'est une histoire pleine d'actions et de surprises. L'histoire est bien écrite et l'intrigue est prenante. J'étais triste de finir ma lecture et de quitter les personnages. Merci Loraline pour ce tome 3, il conclut à merveille la fin de cette trilogie.