Critique de CindyR

Quel plaisir de repartir auprès de Woody et de Jessi et de vivre avec eux des événements majeurs de leur vie. Tout a l'air enfin de bien se passer pour eux, leur couple plus fort que jamais.

Un bonheur aussi de tous les retrouvés, de voir cette cohésion entre eux, cette entraide, ce lien qui les unissent et qui est plus fort que jamais. À un moment, on retrouve même Kawa de Mach 2 que je vous conseille aussi de découvrir.

Mais un danger rôde, une ambiance pesante se met en place, mais qui leur veut du mal ? Une succession d'événements s'enchaînent qui met à mal nos personnages, on ne s'est jamais ou ça frappera ensuite et sur qui. Les informations mirent bout à bout, on commence a devinerez ou ça va nous mener, et surtout qui est derrière tout ça.

Une trilogie qui se termine en beauté, Loraline nous donne des sueurs froides et des palpitations, une fin en apothéose qui aura fait palpiter mon coeur très fort. Heureusement un univers qu'on ne quittera pas longtemps, car des spin-offs sont prévus avec les différents escadrons du DEVGRU.

C'est complètement réaliste, le travail derrière chaque tome est fou que ce soit du côté militaires ou autres, rien n'est laisser au hasard. Peut-être qu'un jour, l'auteure nous annoncera qu'unité d'élite sera adaptée au cinéma, et je signe de suite, j'arrive déjà à m'immerger totalement dans ses univers, mais là, ça serait tout de même complètement dingue.

Une plume addictive, palpitante, passionnante et qui te transporte dans un monde un part auprès d'homme et de femmes exceptionnelles et cet épilogue que d'émotions, merci pour ce moment de lecture intense et captivante.