Critique de EljyBurton

Mini coup de coeur pour ce roman. J'ai adoré l'ambiance de l'histoire qui m'a immédiatement happée. le mystérieux Asher nous interpelle et, au même titre que June, l'envie de déceler ses secrets nous dévore. J'ai énormément apprécié le jeu de l'écriture où on a, par moments, des phrases d'Asher à la fin des chapitres qui renvoie au titre. Il sont de l'autre côté du chapitre, comme il en est pour lui, June et le lac. L'auteure a ce don de nous émouvoir, de mettre des mots sur ce que l'on ressent. Et ça fait beaucoup de bien. Je pensais que l'histoire d'amour prendrait plus de temps à s'installer, c'est une petite déception de ce côté-là, même si ça n'enlève rien à l'originalité et à la beauté de ce roman. La relation entre June et Asher est incroyable, ils s'écoutent sans forcer l'autre à s'ouvrir. C'est rare qu'une telle compréhension soit dépeinte dans les romances. Bref, une lecture sublime, agrémentée d'une plume addictive et fluide.