Critique de readerofdarkness_

Alors là, je pensais avoir été comblé avec Coïncidences, mais en faite ce n'est rien à coté de ce que j'ai ressenti en lisant ce livre. J'ai encore du mal à mettre les mots sur ce que je ressens, et mon avis est voué à changer donc je vous donne rendez vous dans quelques jours sur mon compre instagram, mais en quelques mots. Cette histoire est émouvante, et a la fois envoûtante. Chaque nouveau mot nous donne un coup au coeur alors qu'on en découvre un peu plus sur les blessures que possèdent nos héros. On découvre a la fois leur passé, leur présent qui les mène vers un futur que l'on espère plus heureux. On découvre des choses plus troublantes les unes que les autres. On découvre la vie de l'heroine dans la rue. Sa relation avec le hero, mais aussi sa relation avec d'autres personnes, qui ne semblent pas des personnages principaux, mais qui sans eux, l'histoire n'aurait pas le même goût. Il donne un sens à certains actes. Chaque petit détail a son importance, et Julie a cette faculté là de donner de l'importance à chaque chose, de ne pas créer des personnages juste pour en créer. L'auteure évoque un nombre de sujet important conséquent, elle laisse des messages à travers ces écrits. Ce n'est pas juste une histoire. C'est une leçon.