Critique de leslecturesdejulieetanais

Encore une fois l'auteure m'a fait passer par une multitude de sentiments. J'ai été totalement plongée dans cette histoire, dans les tourments que peuvent ressentir les personnages, et je peux vous dire que rien n'est facile pour eux...

🌸 Tess et Aaron se sont connus en famille d'accueil, chacun aillant une histoire tragique, et des séquelles terribles... Si au début leur amitié n'a pas été facile, car Aaron restait fermé, Tess a su briser la carapace qu'il s'était construit.

Ils sont les opposés, elle est pétillante, enjouée, solaire et bavarde, quand lui est taciturne, révolté, aggresif et peu expressif. Mais une relation incroyable va se créer entre eux et ils se feront de nombreuses promesses.
J'ai aimé découvrir leur passé au travers des différents flashbacks, découvrir les épreuves terribles qu'ils ont pu vivre.

🌸 Tess se retrouve à la rue, livrée à elle-même, en essayant de s'en sortir comme elle le peut. J'ai été très touchée par son vécu, par les sentiments qu'elle éprouve, les traumatismes qu'elle a subit et qui se répercutent encore sur sa vie.

Elle retrouve Aaron tout à fait par hasard 7 ans plus tard, et la haine et la rancoeur qu'elle éprouve pour lui, suite à leur subite séparation, va être difficile à supporter pour lui.

Aaron a eu plus de chance, mais il n'a jamais pu oublié Sacha contrairement à ce qu'elle pense.
Il est difficile pour lui de l'aider comme il aimerait le faire. J'ai adoré la compassion et la bienveillance, dont il fait preuve pour Tess.

🌸 J'ai véritablement été captivée par cette histoire bouleversante, par les personnages principaux comme secondaires et les thèmes abordés avec une maîtrise parfaite ! 😍

Cette romance ne vous laissera pas indemne, mais je vous la recommande totalement !

Lien : https://www.instagram.com/p/..