Critique de etohyuta

Le fils de Wade Montray , de retour sur ténébreuse après des années d'absence se lie d'amitié avec Kennar Alton. Ils vont vivre ensemble une aventure qui va les mener dans les parties les plus sauvages de la planète. On aborde encore ici le thème du choc des cultures comme C'est le cas depuis redécouverte avec ici une variante, soit la complémentarité des deux.
Je regrette ici cependant certaines
incohérences et étrangeté quand on a vraiment m'y tous les livres dans l'ordre. Soit : la présence de certains non-humains dont on n'a jamais entendu parler jusqu'ici. le vait que validé n'ai soit disant jamais rencontré de terrien avec autant de laran, et Andrew et Magda alors ? D'ailleurs ou sont ils ? Que sont ils devenus ?
On est encore ici sans l'âge de damon ridenow mais celui-ci a disparu complètement. C'est dommage.
J'ai bien conscience que l'auteur à écrit cette saga dans le désordre et au cours de toute une vie. Ce qui peut expliquer ces détails un peu agaçant.