Critique de chriskorchi

Un titre qui interpelle et qui laisse présager quelques choses de léger et c'est tout à fait ce que je voulais pour faire une petite pause. C'est très sympa à lire et surprenant pour qui a lu les livres adultes de l'auteur, ce qui est mon cas. J'aime beaucoup l'auteur et elle est efficace aussi le roman jeunesse.

Je trouve assez sympa les quizz un peu partout dans le livre, je sais que les adolescentes en sont friandes et c'est très original. Je pense que les ados adoreront les aventures de Douce au sein d'une rédaction où elle rencontrera sa star préférée, elles vont pouvoir s'identifier. Il y a de plus, énormément d'humour, idéal pour une lecture détente. Ce qu'il y a d'intéressant aussi c'est que les personnages sont tout à fait des personnages que les ados pourraient connaître et auxquels ils pourraient s'identifier sans problème. C'est un roman court et qui se lit très rapidement.

Je me suis laissée aller à m'inquiéter pour l'héroïne et son sort et j'ai été emportée par sa bonne humeur et sa joie de vivre.

VERDICT

Convient parfaitement à des ados entre 12 et 14 ans, les filles adoreront. Un livre léger et gai.
Lien : https://revezlivres.wordpres..