Critique de cmoi_julie

Un roman jeunesse très addictif à dévorer ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus été aussi emportée et captivée par un livre pour jeunes ados !

J'ai adoré le héros, Carag ! Il était très timide au début du roman, mais au fil des pages, il s'est forgé un caractère et il est devenu un garçon mature et fort ! C'est l'ami idéal pour sa nouvelle bande de copains ! (❤️Holly et Brandon❤️)

J'ai également beaucoup aimé l'univers ! La nature, la forêt... On perçoit le bon air frais durant cette lecture.
Et l'école ! 😍 Un établissement avec une directrice gentille, un professeur protecteur, un autre bien moins sympathique et des élèves ennemis !
Tiens, tiens, ça ne vous fait pas penser à une école où on apprend la magie à la place de la métamorphose ? 😅 Même si ça y ressemble très fort, moi, j'adooore ! (Nostalgie quand tu nous tiens...🥲)

Blague à part, il ne faut pas passer à côté de cette pépite (tout en sachant que c'est une lecture jeunesse à partir de 8 ans).
L'écriture est fluide, très simple et incroyablement rythmée ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Les rebondissements surgissent à tout moment ! Un véritable bonheur ! 😍
J'ai hâte de découvrir la suite et apparemment, le récit sera adapté prochainement en série !