Critique de KeroulenBib

Carag est un métamorphe, mi puma, mi humain. Il vit avec ses parents sous sa forme animale jusqu'au jour où, cédant à sa fascination pour la société humaine, il décide de quitter sa famille pour se fondre parmi les hommes. Jouant l'amnésique, il est recueilli par une famille d'accueil et intègre un collège dans lequel tout ne se passe pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. Heureusement, il est repéré par une autre métamorphe (Un professeur Xavier bis) qui convainc ses parents adoptifs et lui-même d'intégrer son internat un peu spécial… réservé aux enfants métamorphes. Là, il découvre un autre monde, se fait des amis, des ennemis, et se trouve étrangement soutenu par un métamorphe adulte riche et puissant aux intentions obscures… Un premier tome divertissant qui tient ses promesses, mélange de X-Men, Harry Potter (pour la découverte de cette école pas comme les autres, aux cours pas comme les autres), original et efficace. À mon avis, voilà une série qui plaira aux ados et pré-ados.