Critique de TheLovelyTeacherAddictions

J'étais ravie et impatiente de retrouver nos chers héros pour découvrir ce que l'avenir leur réservait. J'ai dévoré ce 2ème tome bien plus sombre que le 1er dans le sens où nous allons assister à une introspection à la fois de Cassiopée mais aussi de Marcus. Nous pourrons les voir sous un autre jour , face à leur propre démon. Seront ils faits l'un pour l'autre ou continueront ils de s'opposer pour se déchirer?

j'ai vraiment apprécié cette plongée dans les coulisses de l'édition et il est évident que Love Edition est une sacrée mise en abyme où il sera difficile de démêler le vrai du faux. Une chose est sûre , j'ai adoré l'introspection menée par les deux personnages car cela nous permet de les voir sous un autre jour , avec leur faille , leur force et leur faiblesse. Et vous saurez vous distinguer la réalité de la fiction?

Chronique complète :https://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2019/07/mon-avis-sur-le-2eme-tome-de-love.html