Critique de BaptisteDesbiens

Pour la lisibilité, je trouve que le vocabulaire est courant mais très varié.
Ex : page 183, May dit« Quentin vient de cracher du sang plein son mouchoir, sa chemise et le plancher de sa chambre. Il s'est mit à tousser normalement d'abord, puis de plus en plus, comme une machine qui s'enraie».
Il y a quand même beaucoup de personnages :
-May : personnage principale, adolescente dont sa petite soeur est morte(Lili-mimi-guigui)
-Lili-mimi-guigui : petite soeur de May qui est morte.
-Père : de May, Thibault, Quentin (et Lili-mimi-guigui)
-Mère : de May, Thibault, Quentin (et Lili-mimi-guigui)
-Marie-Anne : amie du secondaire de May mais depuis que celle-ci va au Cégep, elles ne se parle plus puisque Marie-Anne est riche, alors elle n'est pas oubligé d'y aller comme May qui est pauvre.
-Camille : Amie du Cégep de May, elle aussi est pauvre et doit gagner sa vit en allant étudier, les deux aiment beaucoup lire et se parler de leurs lectures et de se qu'elles aiment.

J'aime bien le style d'écriture de l'auteur :
Pas trop compliqué, pas vraiment de jeux de mots, le adgestifs utilés sont toujours bien pesés, l'auteur décrit très bien alors on se fait des images de la situation dans nôtre tête.
le format du livre est moyen, bonne grosseur de lecture. le livre contient 230 pages et l'écriture est assez grosse.