Critique de Marie2406

Lorsqu'Eleni jeune stagiaire de la police reçoit l'appel prévenant du meurtre d'une femme dont seul le buste a été retrouvé dans une mise en scène macabre qui ne peut que lui rappeler la statue de la déesse Athéna, elle comprend alors que son pire cauchemar prend forme.
Elle qui a vécu le pire alors qu'elle était guide touristique à Athènes et qui a décidé de revenir à Paris et entrer dans la police, pour oublier le drame.
Alors que les meurtres se succèdent les uns après les autres et que chaque fois la victime est l'une des femmes du groupe de paroles que fréquente Eleni, Antoine Peretti chargé de l'enquête se demande de plus en plus si Eleni est bien la victime pour laquelle elle se fait passer ou si au contraire elle est la meurtrière.
Une enquête policière dont le dénouement nous entraîne jusque dans les confins des âmes les plus noires et la plus terrible des manipulations psychologiques.
Un excellent thriller psychologique.
Un grand merci à Babelio et aux Editions du 123 pour ce livre reçu dans le cadre de la Masse critique.