Critique de CindyR

Le cinquième, celui où celle qui peut faire disparaître l'équilibre entre le Bien et le Mal qui peut devenir l'avènement de ce qu'attendent toutes les créatures surnaturelles depuis trop longtemps.

Lizzie abandonnée par ses parents, détruite par la mort de son frère, elle l'a rencontré quand elle était vulnérable, ça fait trois ans qu'elle se fait maltraiter et quand elle prend la décision de le quitter, il l'a pousse de son balcon et à ce moment-là un désir de vengeance surgit pendant qu'elle tombe dans le vide. On va lui proposer de revenir à la vie contre des tâches qu'elle devra accomplir, mais elle est loin de se douter à qui elle a affaire. Aidée d'un gardien, elle se retrouvera happée dans la sordide vie nocturne de Blackwood.

Agatha, est une sorcière, Satan l'a appeler, il a trouvé le cinquième, celle qui peut faire gagner la guerre. Il a besoin d'eux pour la mener sur le droit chemin. Mais elle veut tromper le Diable et elle désire que Sam la suive dans sa folie. C'est elle qui scelle le pacte et fait signé le contrat à Lizzie.

Samaël peut voir les secrets les plus profonds et les envies les plus déviantes, il manipule aussi les émotions, c'est un ange chassé du paradis et sans ailes. Il se méfie des femmes dotés de magie, mais quand elle lui demande son aide, il accepte, car à la clef, il pourrait enfin récupérer sa forme d'immortels. Il va devoir récupère la fille à la morgue et elle sera sous sa responsabilité jusqu'à qu'elle accomplisse sa destinée.

C'est un monde sombre où on côtoie les Nocturnes sont les monstres et autres créatures de l'ombre, mais aussi les cavaliers de l'apocalypse. On va au coter de Lizzie arpenter un monde de cauchemars, un univers sombre quel même fait maintenant partie, car elle n'est ni mortelle ni immortelle, elle est entre les deux…

L'apocalypse est en marche et rien ne pourra l'arrêter, cette fin est comment dire vraiment mortel, j'espère que la suite ne tardera pas trop, car cette scène de fin est folle et je me demande jusqu'où l'auteur va nous emmener et ce qui va arriver d'autre à Lizzie.

Et vous, jusqu'où iriez vous pour vous venger ?