Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Martine :
Encore une fois, un bon moment passé avec Rigo, chaque épisode avec lui m'offre à quelques moments des fou rires incroyable. Rigo garde toujours un humour québécois qui s'apparente à celle des Gaulois, hein Réjean. Il croyait se la couler douce, mais il va encore reprendre du service avec l'ennemi. Un suspense rocambolesque comme chaque fois, une aventure littéraire qui garde le lecteur en alerte. Une enquête qui nous offre des rebondissements avec certains moments qui corsent et qui compliquent les recherches de Rigo.
Une bonne intrigue, dont chaque moment humoristique vient apaiser et égayer le roman. J'ai déjà dit que dès que l'on commence à lire une enquête de Rigo, on veut toujours en lire une autre, alors chers auteurs à quand le prochain, j'ai très hâte de retrouver mon ami Rigo.
C'est une saga que je vous recommande à tous les amateurs de thriller, de polar, de romans policiers, avec des touches s'apparentant au paranormal, au surnaturel, et cette fois jusqu'à peut-être une présence du 3e type. À suivre !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..