Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Ce nouveau jeu, que le maître à instaurer, n'est pas le préféré de Raphaëlle, elle veut s'enfuir et se libérer, mais est-ce qu'elle sera capable de fuir ses assaillants, qui sont nombreux. Elle va se retrouver entourée d'hommes portant des masques, elle n'est plus sur son bateau. Elle va devoir faire preuve de courage, d'audace et de stratégie.
Elle pense que l'on a monté une blague à lui faire, mais elle s'aperçoit qu'elle est prise en otage tout en étant victime de surnoms injurieux.
C'est une intrigue qui surprend, une aventure fantastique absolument géniale avec des personnages attachants et intrigants. Une histoire qui relève plusieurs événements ingénieux et stratégiques qui vont changer le cours du dénouement. Un roman bien écrit et bien structuré.
Chantale Brassard a encore réussi à faire un roman qu'on tourne les pages, et que nous sommes incapables de laisser de côté. le jeu qu'elle a construit crée une addiction, Chantale aime que le lecteur soit curieux afin de savoir ce qui va arriver aux personnages et surtout pour ma part à Raphaëlle. J'aime l'imagination de Chantale Brassard chaque livre que je lis, j'embarque dès le commencement et je vogue entre ses mots jusqu'à la fin qui ouvrent toujours vers une suite qui va venir dans le tome suivant.
Je vous recommande de lire cette saga tout en vous invitant à découvrir la plume de Chantale Brassard pour ceux et celle qui ne l'ont pas lu encore.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...