AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MilleetunepagesLM


Le commentaire de Martine :
J'avais déjà lu et commenté la partie 1 de ce roman lors de la sortie de 2018, de cette nouvelle qui m'avait vraiment plu.
Je l'ai relu afin de me replonger dans l'histoire et je ne suis pas déçu, je suis encore bouleversée par la trame que maintient Chantale Brassard, alliant le genre de roman fantastique avec le paranormal, le policier, en menant de main de maître un suspense très intelligent, intrigant et captivant.
Dès le début de notre lecture, nous plongeons dans un univers fantastique rempli de mystères. Une quête incessante qui garde le lecteur en haleine afin de comprendre pourquoi nous avons découvert ce corps derrière la maison centenaire, cette femme retrouvée, avec le corps, communique dans quelle langue, qui est Andrew Minecraft puisque c'est le seul nom que l'on comprend dans ce qu'elle dit ? Pourquoi John Minecraft, a-t-il disparu ?
C'est un roman sensationnel qui nous révèle certains secrets, qui nous fait vaciller entre la vie et la mort, qui nous sensibilise à la vie après la mort, on va apprendre sur les âmes errantes, et aussi sur les vies parallèles que l'on peut avoir.
Un roman à saveur paranormale comme je les aime. Une écriture qui compose une histoire ensorcelante, palpitante et saisissante. La plume de Chantale Brassard est tellement polyvalente, ce qui l'amène à nous créer des romans qui nous immerge dans un monde étroitement lié au réel ou à l'irréel, inscrit dans le temps ou dans l'intemporel. Dès que vous commencez un de ses romans vous êtes envoûté, et charmé par les personnages qu'elle inscrit dans ses intrigues, elle fait tout pour que son lecteur soit charmé et satisfait au moment de fermer son livre.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}