Critique de Mathiv18

Dans cette réadaptation imaginative de l'histoire bien-aimée de Raiponce, Liz Braswell nous offre une vision tout à fait unique et magique d'une des princesses les plus célèbres de Disney. "Où est la vraie vie ?" nous permet - les lecteurs - de redécouvrir Raiponce sous un nouveau jour, non seulement en tant que jeune fille émerveillée par le monde extérieur après 19 ans de confinement, mais aussi en tant que détentrice de pouvoirs fascinants issus de la Larme de la Lune.

La chevelure magique de Raiponce devient ici le coeur d'une aventure palpitante où ses pouvoirs sont explorés en profondeur, offrant des possibilités narratives fraîches et excitantes. L'intrigue est enrichie par l'introduction de nouveaux personnages qui, chacun à leur manière, apportent de nouvelles dimensions et complexités à l'histoire.

J'ai trouvé que Liz Braswell avait étonnamment bien réadapté l'un de mes Disney préféré !! Elle m'a captivé et m'a transporté. Les aventures de Raiponce et les défis auxquels elle fait face en découvrant sa véritable identité et ses capacités sont à la fois inspirants et divertissants.