Critique de fannyloursonne

Crow de Roy Braverman est la suite de Hunter que j'avais lu il y a quelques mois.
Ici on retrouve quelques personnages et bien évidemment Crow et Hunter qui disparaissaient à la fin du premier tome en s'enfuyant au nez de la police.

On se retrouve de nouveau en Alaska ou un crime à été perpétré et où les ressemblances sont bien trop semblables au mode opératoire du criminel Crow pour ne pas faire le lien. Une shérif, une agent spéciale du FBI et une trappeuse vont mener l'enquête et essayer de découvrir le fin mot de l'histoire.

Dans ce second tome j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Je ne retrouvais pas le rythme du premier tome, les personnages ne me paraissaient pas assez profonds et l'histoire ne m'attirait pas du tout. Puis petit à petit je me suis laissée prendre au jeu de la traque des deux plus grands meurtriers de tout les temps et j'ai finis par lire ce livre en 3 jours.

Donc moralité maintenant j'ai juste envie de relire les deux tomes l'un a la suite de l'autre pour être à fond dans le suspense de cette histoire. le premier tome je l'avais lu en juin c'est peut être pour cette raison que j'ai eu du mal à « décoller ».
Visiblement il existe un troisième opus #freeman donc je pense que je vais l'acheter et me refaire la trilogie.

Malgré le fait que j'ai peu aimé le début je vous le conseille car Roy Braverman réussit à nous mener par le bout du nez et à nous faire frémir autant par les personnages que par l'environnement, on se croiraient réellement en Alaska et s'il y a bien une chose que j'aimerais faire maintenant c'est le rendre là bas.