Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Hugo Trhriller de m'avoir permis de lire ce beau policier que j'ai apprécier de lire car l'auteur a su donner beaucoup de peuch a ce livre ,de bons dialogues a ses personnages.Un très bon texte avec beaucoup de suspens .
L'histoire se situe en Amérique dans le Bayou , un endroit très désagréable .
Mais au deux policiers , Zacharie Beauregard et Douglas Howard vont devoir faire leur travaille avec honneur .
Ils vont avoir forte a faire pour démêler deux histoires très suspectes .
Zacharie a aussi une femme très malade ou elle a été contaminée par une seringue et a attraper l'Hépatite A puis cela c'est aggraver en cancer stade 4 terminal donc Zacharie son mari va tout faire pour lui rendre la vie plus belle car ses jours sont compter ,puis doug lui se bat avec son enquête .
ils vont se battirent contre une mafia ,drogue ,kidnapping et bien d'autre
Le chef Martineau va défendre son équipe de super policier .
Ils vont se battre contre des murs si je puis dire car se sont des hommes intouchable m ais comme ce sont de bons policiers ils vont arriver a !!!!!!!
ils va y avoir bagarre ,et ils vont avoir a faire a de fortes tètes.
il va y avoir vol d'argent ,kidnapping.
Le chef Martineau va tout faire pour sauver sa brigade.
J'ai vraiment apprécier ce livre de la première page jusqu'a la dernière page et son suspens .
Je le recommande vivement
Ma note : 5/5