Critique de celine13120

On va pas se mentir c'est pas de la dentelle cette série ; le tome plus hard étant le 1 "Hunter". Beaucoup d'actions et de testostérones et des scènes " de cul" assez crues mais j'imagine que c'est un effet recherché par l'auteur pour se fondre dans ce genre de polar noir américain et c'est réussi de mon point de vue. Mon préféré étant ce tome là "Freeman" qui reprend un de mes personnages préféré qui apparait déjà dans le N°2 j'ai nommé l'Arménien. Vous comprendrez pourquoi en le découvrant. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage du Chef policier qui fait semblant de se mettre dans une colère noire terrifiante et qui une fois la porte fermée demande "c'est bon j'en ai fait assez ? " avant de passer au plan d'espionnage avec ses hommes. Pour finir, j'ai également énormément apprécié les échanges d'insultes truculentes entre les différents personnages et factions de police, shérif, FBI, truand, indics, gang et j'en passe; ça c'était vraiment plaisant, un vrai puits de trouvailles :). Un bon USA polar quoi !