Critique de Koala_bouquine

C'est la première fois que je lis cette auteure, et j'ai été captivé par l'histoire du début à la fin, au point que j'ai lu les deux tomes d'affilés. Sa plume est vraiment addictive, mais aussi très touchante ! 🥺
On retrouve quand même parfois des thèmes assez durs et sensibles ( tels que la mutilation, la dépendance à la drogue et l'alcool, le harcèlement…) et qui peut être parfois compliqué à aborder mais Brenda C.M a su l'aborder avec tact.

L'auteure a également su retranscrire une réalité sans failles. On retrouve des situations qui pourraient concerner n'importe qui. Et cela donne un
côté poignant au roman! 😱

Je me suis beaucoup attachée aux personnages, Angie et Luca notamment. Et j'ai eu beaucoup d'empathie pour Angie.

Ce livre est sublime. L'auteure a une plume sensible, et forte en émotions. J'ai vraiment bien apprécié ma lecture !

Et puis il y a ce joli message véhiculé à travers ces lignes, d'amour, d'espoir, de confiance en soi ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..