Critique de ErwanBrenet

Ce livre est tout simplement GRANDIOSE oui !!!! un vrai CHEF D'OEUVRE, pour tout vous dire, je l'ai lu une CENTAINE DE FOIS (oui oui), l'auteur (quel homme !!!!) a si bien magné les mots liant Dieu mais aussi Balafre !!! Il est plein d'emotions et je trouve ENFIN un livre dans lequel je ris à vive voix !!! Hahahahahaha, je repense à ce moment dans lequel Dieu se fait balafré !!! Francis Junior a bien réfléchi au pourquoi du comment de ce best seller et fait profit à ses héritiers (des Dieux eux aussi) Effectivement, Francis Junior Brenet prouve dans cette Balafre qu'il n'est pas impossible de Depasser et même de BLESSER Dieu !!!!! Beaucoup d'humour que je partage !!! Je découvre également la grossophobie de Francis (étrange de se dire grossophobe lorsqu'on connait son fils aîné, n'est-ce pas Francis) Il se lit sans problème et même après l'avoir lu je le rappelle UNE CENTAINE DE FOIS, je ris toujours autant aux différentes GAGS de Franfran !!! A lire impérativement pour tous !!! Cet ouvrage devrait être étudié dans les écoles tant son message est profond, je vous insite tous à le lire (sauf si vous êtes aveugles 😂😂😂😂)