Critique de leslivresdecass

Heu… alors comment vous expliquer? Ce livre était très déroutant. du début à la fin, je suis allée de surprise en surprise. Déjà, c est très dynamique, des chapitres courts, à 100 a l heure avec un changement de personnage selon les chapitres. On ne s ennuie donc pas trois secondes. Surtout, ce sont l histoire, l écriture et la plume qui font de ce livre un tout . Il y a une énorme touche d humour, d auto dérision ici dans l histoire mais aussi dans les notes NDLR, une sorte d intervention de l auteur en temps réel. Non seulement, ça dynamise mais surtout, vous allez bien rire. Concernant l histoire, on part dans tous les sens. Clairement, je ne m attendais pas à ça et je n'étais pas prête. Mais j ai adoré! Il y a beaucoup de clins d oeil très rigolos a découvrir. On est dans une histoire folle qui va à 1000 à l heure, il faut être honnête. Surtout, il y a une vraie construction derrière, une histoire qui se tient, un vrai mélange de styles, inclassable, désopilant. Entre action, humour, un bon moment totalement fou!