Critique de laurie4104

Après plusieurs critique liées à ce livre, je me suis laisser tenter.

Malgré un debut plutôt septique, je me suis laissée entraîner, envoûter par ce livre.

L'intrigue est simple, Amaya réapprend sa magie suite à la de ouverte d'un livre. Elle devient la proie des enfants de Lumière, une milice qui se donne pour but de détruire les Obscures.
Mais un homme, le croquemitaine de ses cauchemar veille sur elle. Autant fasciné que terrifié, elle se sent pourtant lié à cet homme. Qui est il? pourquoi à t 3lle ce besoin intense d être avec lui? Que lui cache t il?

L'autrice arrive à distiller au compte goutte des informations sur les protagonistes sans trop en révéler... de ce fait, on ne peut quebpoursuivre avec avidité notre lecture pour connaître la suite.
Et le final est tout aussi intense et horrible... horrible car il faut attendre le tome 2 pour savoir ce qu'il va se passer... Beaucoup de spéculation dans ma tête... le tome 2 va t il reprendre tout de suite après le tome 1? que va t il se passer?

Un livre avec ce qu'il faut de suspense, de magie... et un zeste d amour éternelle.