Critique de audrey_bouquine

Attendez attendez, laissez moi redescendre en pression!
Oh c'est quoi cette fin ! AAAHHhhhhhh le tome 3 c'est pour demain hein? Non mais je vais pas pouvoir attendre sereinement !
Annnnnnaaaaaaaa !!!!!!!!!

On retrouve Amaya prisonnière du gorille et du druide noir, sa magie n'a pas pu la sauver, et malheureusement les sévices pleuvent.
Kellan quand à lui, vous vous doutez bien qu'il cherche par tous les moyens à sauver sa femme.
Le druide va déverrouiller les souvenirs de la jeune femme et cela va enclencher la malédiction, le compte à rebours avant sa mort est lancé, 28 jours !
Il ne leur reste que 28 jours pour trouver une solution, et tenter d'annuler la malédiction de Mor !

Ils vont se mettre en quête et partir dans un monde Nouveau, qu'il ne connaisse pas, mais partout il y a des alliés, et certain son vraiment inattendu ...

J'ai adore ce livre, j'ai adoré cet amour, j'ai adoré Jorgen, Verne et compagnie !
J'ai adoré que les dieux celtes soient là sans vraiment l'être, ils dorment....

C'est vraiment une très belle histoire, et comme vous l'aurez compris la fin m'a rendu folle parce que je n'avais pas la suite !!
J'ai dévoré ce livre en une journée, c'est terriblement addictif, la plume de l'autrice est magique.
J'avais des doutes pour l'identité de Amaya, et ce que j'ai enfin pu découvrir ma vraiment plu, vivement la suite !

Lisez cette merveilleuse saga sans attendre, laissez vous tenter par l'histoire du Berserk et de la jeune Obscure !