Critique de Moonshine

Gniiiii, je couinais d'impatience de vous partager ma chronique de ce second tome, mais j'ai dû attendre patiemment sa sortie. le premier tome était un réel coup de coeur et je ne pensais pas que ce second tome pouvait l'être deux fois plus. Amaya est en mauvaise posture, elle se rend auprès de l'homme malfaisant qui a enlevé son amie. Elle est torturée par le druide et son acolyte qui veulent percer le secret du grimoire d'Amaya.
Kellan est furieux depuis la disparition de son âme soeur. Enlevée dans le Sidh, il cherche le moyen de la rejoindre et de la sauver. Et pour ce faire, il devra laisser la malédiction qui pèse sur leurs âmes s'accomplir. La malédiction commence ! Kellan et Amaya auront 28 jours pour la contrer.
Ce tome-ci est une véritable course contre la montre. Enfin, nous découvrons la malédiction qui pèse sur nos héros. Et nous les suivons dans leur aventure pour trouver un moyen de la contrer. Une aventure qui les plongera dans le Sidh mais bien au delà.
Dès les premières pages jusqu'à la dernière, le lecteur est plongé dans un univers de Fantasy où se croisent des créatures anciennes aux pouvoirs extraordinaires, des dieux anciens et des créatures magiques. L'action est bien présente dans cette suite. J'ai passé toute ma lecture en apnée. Je n'ai pas eu le temps de reprendre mon souffle au vu des multiples rebondissements présents dans l'histoire. L'intrigue s'étoffe et certaines réponses nous sont apportées.
J'ai apprécié de retrouver les personnages du premier tome, notamment : Verne et Jörgen. le lecteur en apprendra davantage sur leur passé. J'ai surtout apprécié découvrir l'histoire d'amour intemporelle et la malédiction qui pèse sur Kellan et Amaya. Mais à présent, je suis frustrée car même si ce tome ne se finit pas sur un cliffhanger, je suis très impatiente de lire la conclusion finale de cette histoire.
Vous l'aurez compris, je suis amoureuse de cette série. Et je n'oublierai pas de vous parler du livre qui est magnifique. de part sa couverture mais aussi pour ses dessins qui illustrent les débuts de chaque chapitre. Merci à l'auteure d'avoir créé cet univers si addictif, sensible et passionnant. Je ne m'avancerai pas en disant que chaque femme aimerait avoir un Berserk dans sa vie.