Critique de KiffAndSlow

Au vu de la fin du T1, @anna_briac_anna_finn_auteur ne pouvait quand même pas nous laisser sans une suite digne de ce nom.
Et j'ai pu la découvrir avant l'heure, en tant que bêta lectrice. Et quel plaisir encore une fois 😊.
~
Dans ce tome 2, on retrouve l'univers, et tous les personnages que j'avais tant aimé dans le tome 1, Amaya et Kellan évidemment, mais aussi Jorgen, Thaïs, Valek… et chacun a son rôle à jouer dans cette course contre la montre : 28 jours pour sauver Amaya, c'est tellement court… Vont ils y parvenir ? Sauront ils dépasser toutes les (nombreuses) épreuves qui vont se mettre sur leur chemin ?

Là, où le tome 1 posait l'histoire et les personnages, ce tome 2 est beaucoup plus épique, dans l'action, on court après le temps, toujours, tout en découvrant de nouveaux mondes dont Anna a le secret.

On suit encore plus l'évolution des personnages, en particulier Amaya qui (sans trop en dévoiler) se (re)trouve et devient celle qu'elle est vraiment… Et ça… Je vous laisse le découvrir 😉.
~
Anna, comme a son habitude tisse sa trame, distille des indices, de ci, de là, et n'hésite pas à user de rebondissements dont elle seule à le secret (mais où vas tu chercher tout ça 🤨😁)…
et cette fin, encore une fois, pfiuooooooo !!!
Maintenant, je suis en manque… et j'attends impatiemment la sortie du tome 3 pour connaitre la suite de ces chroniques..