Critique de marjorie24

Ce livre est un témoignage autobiographique sous forme de roman , l'auteur nous raconte sa vie , celle de Julie de ses 14 ans a aujourd'hui , une vie de combat contre la maladie , une maladie connue grâce au chanteur Grégory Lemarchal .

Cette histoire est très touchante, Julie est vraiment une combattante et surtout très courageuse pour son jeune âge.

Je ne pensais pas aimer cette autobiographie, le début avais mal commencer, je le trouvais un peu long, mais au fil de ma lecture, je me suis rendu compte que ce début était important pour comprendre la suite du livre.

J'ai pris une claque et j'ai vraiment apprécié ma lecture, certes assez troublant et émouvant.

Elle témoigne sans tabou sa maladie , ses séjours à l'hôpital et surtout le fait qu'elle est fait face à sa famille envers et contre tous car ce qu'elle désirait le plus était d'avoir des enfants .Un témoignage vraiment bouleversant !

Julie, 14 ans est malade !Elle vit sa vie rythmé par les visites al'hôpital, les rendez-vous médicaux et sa vie d'adolescente normal, son caractère fort aidant dans sa vie quotidienne, lorsque le médecin lui annonce qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant Julie ne tombe pas défaitiste, elle veut prouver le contraire au médecins et a sa famille et avec Ludo son chéri décide de profiter de la vie à fond et de fonder sa propre famille

Un combat contre la maladie et une force mentale a toute épreuve !

À travers ce livre l'auteur a surtout voulu nous faire passer un message "La vie est trop belle pour être vécu qu'à moitié, il faut croire en ses rêves et vivre la vie qu'on rêve d'avoir"

Merci pour cette fabuleuse découverte, un livre poignant à se procurer.

Le + :Un témoignage autobiographique poignant.

Le - :Un début un peu long à démarré.

Lien : https://marjobookcontact.wix..