Critique de GeraldineP

Tout d'abord, je tiens à remercier Babelio et son opération Masse Critique, qui m'a permis de découvrir un très beau livre sur Eddy Mitchell.
On ne peut pas dire que je sois une fan absolu d'Eddy Mitchell, mais c'est un chanteur que j'entends depuis que je suis toute petite car mes parents l'écoutait, et aujourd'hui je continue de l'écouter par moment. Je ne connais pas toutes ces chansons même si je connais plutôt bien c'est grand classique, et que j'aime particulièrement la chanson qu'il a écrite en mémoire de Johnny Halliday.
Pour une revenir au livre, c'est d'abord, un très beau livre pour se faire plaisir ou à offrir, avec un grand nombre de photos. Les photos accompagné de texte (juste ce qu'il faut) nous permettent de suivre la vie et le parcours d'Eddy Mitchell.
Ce que j'ai trouvé le plus intéressant dans ce livre, plus que le parcours de ce grand artiste, c'est de voir à quel point il a côtoyé les plus grands artistes de sa génération, et le talent qu'il a pour sentir la société et faire ressortir ce qu'elle a de meilleure.